Forum YAMAHA A-500

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA A-500, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA A-500 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2013
à 19:23
Ampli non servi plusieurs années
Avatar thumb
sadjac
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon ampli n'a pas servi depuis longtemps, il s'aume mais pas de son, dois je le laisser "chauffer" un peu au cas où?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0GGuingouin, le 01/06/2013 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien chauffait tout de suite, sûrement une réparation à prévoir, ou un fusible de sortie ou autre ! Mais c'est une excellente machine qui vaut le coup. A coindition d'éviter les pièges à couillons qui vous disent qu'on ne répare plus, et de trouver un électronicien professionnel qui répare vraiment. D'autant que c'est souvent des composantes faciles à trouver et peu chères.
Bon bricolage !
GG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sadjac, le 01/06/2013 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces encouragements, reste à trouver le technicien honnête, car je pense effectivement qu'il n'y a pas grand mal, il s'allume, je l'ai laissé plusieurs heures, pas trop chaud mais muet comme une carpe. Si quelqu'un connait un bon bricoleur passionné près à mettre ses petits doigts de fée dans mon ampli, je reste à l'écoute.
Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...