Forum YAMAHA FAZER

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA FAZER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA FAZER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2021
à 09:07
Cosse moto
Avatar thumb
Flo732527299
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai l’impression que les cosses de ma moto ont commencé à rouiller, dois-je les changer ou un simple coup d’anti-rouille suffit à les nettoyer ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1SPYN23252565, le 06/10/2021 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mets du wd40 et frotte avec de la triple zéro tu vas les récupérer. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACK31121136, le 06/10/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,il suffit de les poncer un peu avec du papier de verre, de les remettre en mettant un peu de graisse,toutefois cela suppose que le circuit électrique peut etre aussi oxydé au niveau de certains contacts ou cosses,vous pouvez verifier et éventuellement utiliser un nettoyant contact sur toutes les cosses(certains mettent du w40 ou nettoyant frein...) prévention à faire surtout si notre chère fazer roule sous la pluie ou couche dehors et a 15 ou 20 ans voilà bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDY63431311, le 07/10/2021 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est les cosses de la batterie, les frotter avec de la toile emeri, on peut mettre de la graisse contact mais surtout bien les serrer. Salutations JL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...