Forum YAMAHA MT 07

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA MT 07, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA MT 07 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX11152563, le 04/11/2021 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille un bonne paire de gant hiver des chaussures en cuir et une combinaison de pluie pour éviter que le vent passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI41635145, le 04/11/2021 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un pantalon imperméable avec une doublure que tu peux enlever s'il fait trop chaud peut être pratique. Il y a aussi les gants chauffants toujours très agréables quand il fait très froid mais qui sont assez onéreux. N'hésites pas non plus à mettre une cagoule ou autre pour bien protéger la tête. Bonne route ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRYA51631542, le 04/11/2021 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je te conseil, tour cou voir cagoule, Moi je suis équipé full ALPINSTAR et la collection DRYSTAR est super des chaussures en passant au pantalon et au gants, et des chaussettes bien chaudes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...