Notice YAMAHA RX-V671

Forum YAMAHA RX-V671

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V671, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2014
à 12:20
Branchement yamaha rx-v671
Avatar thumb
nicoastyle
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je recherche dans la notice plusieurs fonctions comme le réglage de tonalité des enceintes ainsi que du subwoofer.
j'ai par ailleurs brancher l'ampli en coaxiale sur la tv mais impossbile de regler quoi que ce soit a partir de cela, faut t'il obligatoirement passer en hdmi?
merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1bowlerdasnieres, le 22/08/2014 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il est souhaitable de brancher votre tv par HDMI, le réglage s'effectue : appuyez sur ' on screen ' avec les flèches descendez sur ' programme sonore ' puis ' réglage ' vous devriez faire le reste tout seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoastyle, le 24/08/2014 à 01:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci pour votre reponse, j'ai reussi en vain à paramétrer l'ampli avec tout mon materiel et faire les réglages souhaités.
j'ai passé beaucoup de temps car à la base je viens d'un ampli yamaha rx-v359 alors forcement arrivé avec celui la ca fait du changement.
mon systeme est un 2.1 et par ailleurs je ne sais pas si c'est normal mais je trouve que le mode enhancer au debut donne cet impression de son plus chaud avec plus de basse etc.. mais en augmentant le son les basses s'avere douteuse et trop confuse surtout avec le caisson activé. du coup je n'utilise que le mode straight sans modification de scene sonore et j'en suis ravi.
si vous avez des conseils pour le reglage ou autre je suis preneur. j'ai des enceintes magnat monitor supreme 2000 220 watts rms 4-8ohms, ai-je bien fait de regler l'ampli sur 8 ohms au lieu de 6 ohms vu que l'on a le choix de ce reglage.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bowlerdasnieres, le 24/08/2014 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, heureux pour vous . Perso, je suis en 7.1, mes enceintes ne dépassent jamais la puissance de l'empli, c a d enceintes stereo 100w, centrale 60w, 40w pour les autres. La puissance maxi de l'ampli est donné au maximum du son, chose qu'on ne fais jamais. Il faut savoir aussi que les enceintes puissante demande beaucoup de puissance à l'ampli, de se fait un jour au l'autre, c'est l'ampli qui lache.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...