Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je suis l heureux propriétaire d un t max de 2010, acheté ce jour.... Qui ne souhaite plus démarrer....:-((
Quand je l'ai essayé nickel, arrivé à la maison démarrage nickel, je l ai rentré dans le garage, j ai voulu le démarre et impossible, l'aiguille du compte tours fonctionne, et quand je tourne la clé on entend un petit clic, au moment du démarrage , un bruit comme si on ça va démarrer mais sa pédale dans la semoule et et le moteur ne se lance pas.. Pas très claire mon explication ...je vous remercie pour votre aide, je suis dépité :-(
Réponse de maxatomic, le 06/05/2015 à 19:44
ta batterie n est plus assez forte pour que ton demarreur travaille dans de bonnes conditions . (a mon humble avis)
Envoyer un merci ?Réponse de Charles500, le 06/05/2015 à 22:53
Je pense que cela vient de la batterie, le système d'alarme pompe énormément sur la batterie...
Envoyer un merci ?Il faut le démarrer régulièrement.
Réponse de chning, le 07/05/2015 à 14:58
Salut,
Envoyer un merci ?Je pense également fortement à la batterie.
Aurais-tu laissé les feux de position allumé, en allant trop loin avec la clef lors du verrouillage ?
ChN