Notice YAMAHA X-Max

Forum YAMAHA X-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA X-Max, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 09:59
Place coffre
Avatar thumb
Val5382920
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1JFAV52326621, le 27/09/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre de rangement est suffisant pour y laisser casque, gants, chaine antivol..guère plus..ou alors, y mettre quelques dossiers lorsque le casque est porté, puis faire l'inverse à l'arrivée...donc pas tout ensemble. Personnellement j'ai rajoute un top case, qui est très pratique et ne nuit pas à l'esthétique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFAV52326621, le 27/09/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok pour rangement du casque des gants, de la chaine antivol, d'un petit bidon d'huile... Pour les dossiers, c'est possible en portant le casque et en les mettant à sa place pour rouler puis récupération des dossiers pour aller bosser et remise du casque à sa place. Possibilite surtout de rajouter un top case qui ne nuit pas à l'esthétique, permet de mettre les dossiers, des vêtements de pluie etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIP22416233, le 27/09/2021 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, dans mon xmax, je peux mettre 2 casques ou 1 casque + un sac de la taille d'une besace ou quelques courses. Avec le Honda Forza, je crois que c'est les plus grands coffres.. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...