Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 09:27
Que veut dire code défaut 12
Avatar thumb
29romu
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je posséde un 1300 midnight star depuis 2012, elle m'affiche un code défaut 12, quelle solution pour résoudre le problème, sachant que j'arrive à réinitialiser le défaut mais qu'il revient .
Par avance merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1roulcoul, le 05/05/2018 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je ne connais pas ce code défaut . Tu peux tél chez un concessionnaire sympa il te donnera des infos .Tu peux essayer juste de débrancher le moins de ta batterie ,cela peut réinitialiser le boitier , mais c' est pas sur. tout autre chose , sur mon 1300 je n arrive a prendre les virage correctement sans que les repose pied frotte le sol , si quelqu' un a une solution merci. BONNE ROUTE A VOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryHOP, le 07/05/2018 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Sur ce site , consultez la rubrique notice / manuel d'atelier /section 9 code panne le numéro de code 12 pour le capteur de position de vilebrequin
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghubert, le 07/05/2018 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Code 12 d'erreur. Pas d'information du capteur de position du vilebrequin. Ceci est un défaut bloquant et le moteur ne devrait pas tourner avec ce défaut ....selon le manuel atelier....Sinon ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryHOP, le 09/05/2018 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans le manuel d'atelier, allez voir sur la page 378 (8-51) et faite les vérifications demandées.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...