Notice YAMAHA YBR 125

Forum YAMAHA YBR 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YBR 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2018
à 10:48
Je souhaiterais changer la pompe
Avatar thumb
Mike0851
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je souhaiterais changer la pompe mais avant il faut demonter la prise electrique qui semble solidaire du reservoir. Comment proceder?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ballastiere, le 08/06/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr avant tout débrancher le moins de la batterie , vider complètement réservoir Retirer selle. Débrancher prise et tuyaux essence Démonter réservoir Surtout avoir le nouveau joint avec nouvelle pompe et démonter ensemble pompe et flotteur c assez facile dans l ensemble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike0851, le 08/06/2018 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

merci pour votre reponse si rapide mais le probleme est de demonter la prise correctement. Et j'ai un vrai doute alors pouvez vous me fournir une reponse svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gmclot7, le 08/06/2018 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Primo:Vous avez deconnécté la batt,vidé l'essence ,enlevé la selle.Devissé la vis de fixation du réservoir et débranché le tuyau d'essence coté moteur.
Deuxio: soulever autant que possible le réservoir et accéder au petit boitier male/femelle de connexion du faisceau,il y a une sécurité,à priori appuyer sur une petite languette.Cella demande de bien regarder comment c'est fait.Une fois les deux parties du boitier deconnéctées le réservoir est libre;donc un cable coté cadre qui reste à poste et un autre,court,qui vient avec le réservoir.C'est assez clair?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike0851, le 09/06/2018 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci mais je ne vois pas la sécurité de la prise électrique et j’ai peur de faire une bêtise. Avez vous un plan ou schéma ou bien une photo à me fournir,

Désolé de vous paraître un tantinet emprunté mais je ne souhaite pas faire une bêtise.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristoballe, le 10/06/2018 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour la prise, il y a une petite vis a enlever, apres cette piece s'ouvre et peu etre enlever facilement. et apres la prise est déverrouiller et vient toute seule en tirant dessus...
bonne chance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...