Notice YAMAHA YST-SW012

Forum YAMAHA YST-SW012

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YST-SW012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2018
à 12:19
Branchement subwoofer s/piano numérique
Avatar thumb
Longjohn
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède un piano numérique Yamaha CVP 505 qui possède ses propres enceintes et je souhaite brancher, en complément d'une paire d'enceintes monitoring PRESONUS, un caisson ACTIF Yamaha YST SW012.Ce piano, bien sûr, dispose d'une sortie "OUT" qui vient donc se brancher sur mes monitorings "ACTIF" également.Ma question: Est-ce que simultanément je peux brancher ce caisson de basse actif , qui dispose d'une" Input" RCA, sur mon piano sans que cela ait des conséquences fâcheuses ?Merci pour réponses.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1seba34433361, le 15/06/2018 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même si c'est possible (vous pouvez toujours tester :)), je pense que comme le signal out du piano n'est pas filtré pour le caisson, le caisson va prendre toute les gammes de fréquence et restituer ce qu'il peut ou ne peut pas...De plus comme votre piano est stéréo, vous n'aurez qu'un canal qui sera dirigé vers votre caisson.A voir si l'opération ne vous détériore pas plus la qualité par rapport à ce que vous obtiendrez en gain dans les basses...CordialementSéb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbae51614232, le 16/06/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A priori c'est possible dans la mesure où c'est le même fabriquant dont la Connectique est souvent très complète et compatible. Peut être faut il être toutefois vigilant sur sur la tolérance d'impédance entre les différents périphériques. Cordialement JB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...