Notice YOO DIGITAL IKO 100

Forum YOO DIGITAL IKO 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs YOO DIGITAL IKO 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2018
à 19:55
Lumière bleu qui clignote
Avatar thumb
Grand-gens
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon mopee 100 ne bouge plus, et la lumière bleue clignote
Que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Grand-gens, le 12/07/2018 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, il me semble que si la batterie était morte, la lumière serait rouge !
La notice ne parle pas de lumière bleue clignotante... d'où mon besoin d'aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAFAJUTO62, le 12/07/2018 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après un cycle de CLEAN ou de MAX, l'aspirateur s'arrête d'un coup, la lumière bleue clignote et il émet un bip. Il faut simplement le mettre à recharger, il est arrivé à la fin de son cycle. Vous le branchez et quand la lumière cesse de clignoter, il est rechargé, prêt à se remettre au travail. Voilà j'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rizol, le 12/07/2018 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Cela arrive quand il est plein et que la batterie est vide ; videz le, rechargez la batterie ça doit marcher.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grand-gens, le 13/07/2018 à 09:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous 2 pour vos réponses, mais après un bon nettoyage et une bonne recharge, malgré que la lumière était devenue bleue fixe, il a continué à refuser de repartir...
La lumière s'est remis à clignoter bleue dés que j'ai appuyé sur clean.
C'est surement la batterie 24V qui est morte, je vais la démonter et tester les éléments (probablement 20 de 1.2V), si il n'y en a qu'un ou deux de défaillant, j'essaierai de les remplacer. Merci encore, et, à suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grand-gens, le 19/07/2018 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De retour : en fait, il n'y a que 12 éléments dans la batterie : c'est une 14,4V et au voltmètre elle donne plus de 16V, donc, la batterie va bien et il faut chercher ailleurs !
Maintenant, je pense en fait que le robot refuse de bouger car il pense être sur le dos : il y a des capteurs sur les roues qui lui indique quand celles-ci ne touche plus le sol.
Je n'ai pas trop le temps pour le moment, mais si quelqu'un pouvait essayer de soulever son robot aspirateur en fonctionnement pour voir s'il s'arrête et s'il se met à clignoter bleu, ça me conforterait dans mon idée et me donnerait du courage pour le démonter !
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur YOO DIGITAL
Donner votre opinion sur YOO DIGITAL
En cours...