Forum Yuneec TYPHOON H PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs Yuneec TYPHOON H PRO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Yuneec TYPHOON H PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2020
à 09:15
Telecommande st16
Avatar thumb
belotalain
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Ma question est la suivante : comment connecter deux ST16 sur le typhoon

Répondre
Réponse de Avatar1Albertino8785, le 13/05/2020 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser deux ST16 Pour les autres pilotes souhaitant voler et filmer dans deux ST16 différents et un Typhoon H, voici ce que j'ai fait: En mode intelligent, démarrez les deux contrôleurs puis le H Vérifié le firmware dans les deux contrôleurs (devrait être la dernière, entrée Panther 6834) Créer un nouveau modèle H dans le nouveau contrôleur Passez en mode "équipe" sur le contrôleur d'origine et maintenez l'interrupteur à bascule enfoncé (entrée DoomMeister et Artcox) Actualiser le nouveau contrôleur et lier le H AND CAMERA (voir manuel) Entendez les 2 longs bips et voyez la lumière principale passer au violet Maintenant, je peux contrôler la caméra sur la commande d'origine, l'inclinaison avec le curseur de la roue et le panoramique avec le manche droit (je ne sais pas comment cela se produit), mais je peux très bien contrôler la caméra de cette façon. Le nouveau contrôleur a démarré le H et dispose de toute la télémétrie, n'a pas eu la chance de sortir et de voler, mais tout semble fonctionner pour chaque contrôleur.

Envoyer un merci ?
En cours...