Notice ZIBRO Adina 70 S-Line

Forum ZIBRO Adina 70 S-Line

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Adina 70 S-Line, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2020
à 20:03
Problème de la vis en auge qui ne tourne pas
Avatar thumb
solune33
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une première question: lorsque le réservoir à granulés est vide, peut-on faire tourner la vis manuellement ou pas? Celle de mon poele ne tourne pas à la main.Ensuite, au démarrage du poele, lorsque "load wood" apparait, la vis ne tourne pas et les granulés ne tombent pas. Je suis obligée de sortir tous les granulés et en général après ça ça fonctionne. Sauf que là il n'a pas voulu fonctionner, quelqu'un a t'il des réponses à m'apporter svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Baboueisa, le 01/12/2020 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,Pour ma part cela m est déjà arrivée j ai du enlever tous les granulés dans le réservoir puis aspirer la poussière et les granulés qui empêche de faire tourner la vis . Et ça refonctionne normalement après .J espère avoir pu vous aider .Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERICCART, le 01/12/2020 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tu ne peux pas faire tourner la visse à la main à cause du réducteur (partie entre la visse et le moteur) je pense que ton problème vient de la sonde de température (sécurité) sur le réservoir à pellet. Tu peux essayer de la shunter pour un essai en connectant le 2 causses ensemble et si OK change la ou resserre la moi c'était le casÉric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evrard m, le 01/12/2020 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j ai eu le même problème un engrenage dans le réducteur cassé ..marcel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solune33, le 02/12/2020 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses .On va regarder tout ça.Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...