Notice ZIBRO DD 108

Forum ZIBRO DD 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO DD 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2016
à 21:32
Comment réparer mon zibro dd108
Avatar thumb
Atomic64
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Voila le déshumidificateur fonctionne parfaitement d'un point de vue moteur mais il ne recupere rien. Alors que j'en ai mis un à côté que l'on m'a prêté, lui a recupere 2 l dans la journée et le Zibro zéro litre d'eau. Pourriez vous m'aider à comprendre et a me guider pour le réparer, ce serait top. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rikikita, le 16/04/2016 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le DD108 est une machine a absorption ( système très compliqué)
moi j'ai rangé le mien depuis longtemps consommation élevée résultat très médiocre ....... et j'ai repris mes vieux D1001 qui eux sont des frigorifiques et très simples et surtout très efficaces
Désolé, mais a distance, il est impossible de poser un diagnostique, ce sont soit un problème de régénération ( granulés absorbants, résistance chauffante ... ou programme de régénération ............) enfin ce système ne peut pas rivaliser avec le frigorifique
Salutations et très bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Atomic64, le 16/04/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais acte de le mettre à la déchèterie je voulais m'assurer qu'il n'était pas réparable Bon weekend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...