Notice ZIBRO DD 108

Forum ZIBRO DD 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO DD 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2013
à 13:46
Mode d'emploi du zibro dd108
Avatar thumb
rikikita
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai acheté un appareil ZIBRO DD108, et la documentation fournie est trés limite Si une personne posséde une doc plus compléte, et que elle serait dacor pour me l'envoyer, je la remercie d'avance MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1ZIBROJACKY, le 05/11/2013 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien désolée mais je ne sais rien de plus. J'ai essayé de telecharger la notice de Zibro et j'ai tout "foiré" mon ordinateur...Alors si qq peut m'en dire davantage...
Merci et désolée de ne pouvoir vous répondre plus...sinon que pour l'instant je récupère une cuve de 3.5L pleine tous les jours...incroyable non ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1folfamily, le 05/11/2013 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté le même matériel, celui-ci fonctionne très bien. Aucune doc n'est nécessaire, il suffit de le brancher, de vider régulièrement le réceptacle à eau et le reste relève plus du gadget. La position AUTO règle tout....Cordialement.
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikikita, le 05/11/2013 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos commentaires
effectivement pour la "doc" cela n'est pas terrible,............................... avec tous les dessins qui sont dans le manuel....... je me pose toujours la question: comment travailler en économie d'energie et l'ionisation : est-elle permanente ou pas ?
Pour fonctionner, la machine fonctionne trés bien faible bruit par contre mes deux anciennes machines ( D1001) qui travaillent sur le systéme de réfrigération sont bien plus rapide et beucoups plus bruyantes au point de vue consommation d'énergie, la DD108 est trés énergivore durant les cycles de régeneration de la silicate
A part cela tous est +- bon
salutations a vous A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...