Notice ZIBRO DD 108

Forum ZIBRO DD 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO DD 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 15:37
Zibro dd108
Avatar thumb
chantribal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Déshumidificateur s'allume mais se met en mode ralenti et n'absorbe plus l'eau, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Manhurin, le 26/11/2017 à 23:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour qu'appelez vous mode ralenti ? Vous avez peut être actionné le mode éco par erreur , éteignez tout et rallumez en mode auto, pour absorber vous ne le verrez qu'au bout de deux trois heures, regardez aussi le filtre arrière, il faut le nettoyer de temps en temps, tenez nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantribal, le 28/11/2017 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement j'avais actionné le mode éco, je n'avais pas la notice et ne savais pas à quoi correspondait cette touche. Tout fonctionne donc normalement quand je la désactive. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manhurin, le 28/11/2017 à 23:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

De rien content de vous avoir renseigné, il y a aussi un mode turbo sur le DD108 qui peut sécher le linge très rapidement, ce modèle est un Top comme déshumidificateur il absorbe trois litres dans une pièce humide en une nuit, car il fonctionne sur un circuit en gel de silicate et peut de ce fait fonctionner même à très basse température.
A votre disposition si besoin, bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...