Notice ZIBRO Hybrid E

Forum ZIBRO Hybrid E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Hybrid E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2015
à 16:19
Bouton marche/arrêt
Avatar thumb
Elo1974
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous. Lorsque je lance mon poele zibro hybride, ce dernier passe directement en mode chauffage électrique et non pas chauffage pétrole. Quel bouton dois-je utiliser pour lancer systématiquement le chauffage "pétrole"? Merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée

Répondre
Réponse de Avatar1keyvi17, le 01/12/2015 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous devez utiliser le bouton marche/arrêt à l'allumage et éteindre quelques secondes après le lancement le bouton chauffage électrique.
Quand vous l'allumez, le mode chauffage électrique et mode pétrole s'allument en même temps. Vous devez simplement appuyer sur le bouton chauffage électrique quelques secondes après le lancement.
J'espère vous avoir été utile.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp5476, le 01/12/2015 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Lorsque l on allume le poêle en mode hybride le chauffage électrique s allume avant et après préchauffage du brûleur d environ 2 à 3 minute c la seulement que le chauffage à pétrole s allume .
Et la voilà on a les 2.
J espere vous avoir aidé.
Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elo1974, le 02/12/2015 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci JP pour vos conseils.
Je vérifierai ce mode de fonctionnement dès ce we et vous tiendrai informé!

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur ZIBRO
1 débat
En cours...