Notice ZIBRO Hybrid E

Forum ZIBRO Hybrid E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Hybrid E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 06:57
Code e00
Avatar thumb
francky60590
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toute et a tous, j'ai acheter il y a plus de 2 ans un poele zibro hybride E et il ne fonctionne plus du tout il se met en erreur E00 des que j'appuie sur démarrage ni le pétrole ni le radiateur Electrique, je bricole pas mal un peut tout et rien mais la je flanche complètement j'ai tout démonter voir si câble casser ou fusible,nettoyer la securiter co2 ect...si quelqu'un pouvait m'aiguiller car évidement plus de garantie et le froid arrive très vite en remerciant par avance toute personne qui aurrait une idee sur mon probleme

Répondre
Réponse de Avatar1auto-2cv, le 19/01/2016 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je bricole aussi mais pas pour ce genre de matériel que je ne connais pas
A part l'entretien classique (nettoyage filtre ventilo et filtre carburant ) pour le reste, mieux vaut confier votre appareil a un professionnel pour votre sécurité et celle de vos proches
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francky60590, le 19/01/2016 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, je voulais juste economiser ce genre de depense de nos jour,,, sympa de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur ZIBRO
1 débat
En cours...