Notice ZIBRO Laser SRE 168 E

Forum ZIBRO Laser SRE 168 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Laser SRE 168 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 11:32
Code e2
Avatar thumb
gitz54
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cherche signification zibro laser clean e 168 code e2 merci

Répondre
Réponse de Avatar1relka2000, le 29/01/2017 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les infos de la doc sont les suivantes :
- Code : E - 2,
- Signification : Problèmes de mise en marche,
- Intervention : Contactez votre revendeur.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130roro, le 29/01/2017 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le code E2 a plusieurs causes possibles, mais le plus souvent c'est de l'eau dans la cuve.
Vous pouvez essayer une des solutions suivantes.(vues sur le net).
1° = débranchez l'appareil de la prise murale sans arrêter l'appareil par lui même,
2° = attendre quelques secondes avant de rebrancher.
Il semblerait que de cette manière, ça réinitialise la carte électronique cette méthode a fonctionné pour certains.

Sinon voir le lien suivant pour un démontage et nettoyage du poêle.
http://www.forum-chauffage.com/images/entretien-tayosan-sre-3001.pdf
Nota ce n'est pas le zibro 168E mais le principe est identique.
Bon dépannage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...