Notice ZIBRO SRE 25 E

Forum ZIBRO SRE 25 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 25 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 09:55
Panne e 2
Avatar thumb
bacdoude
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n arrive pas à s allumer et se coupe en affichant ce num de panne, merci de me dire ce que je dois faire

Répondre
Réponse de Avatar1alacran, le 17/10/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir Bacdoude . Il y a trois possibilités possible : soit le combustible est de mauvaise qualité, à changer. Soit le combustible est sale , nettoyer le filtre pointeau. Soit le filtre à air est encrassé il faut le nettoyer . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyzaoliver, le 17/10/2015 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

toujours le même problème ....aucunes solutions et personne ne me l'a donné ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enquetedugraal, le 19/10/2015 à 09:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
la chambre de combustion ou la pompe sont HS : il faut tél au 02 32 96 07 47 pour avoir l'adresse d'un centre SAV proche de chez vous pour un envoi en réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar17 minette, le 19/10/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

réponse de 7MINETTE,
il s'agit d'un problème de démarrage, d'après la notice il faut contacter le revendeur.

je l'utilise depuis l'année dernière après réparation suite à un prêt ; réparation à Chambéry qui a couté 120 euros : plus cher que le poele lui meme.

Par contre on peut le faire nettoyer chez un marchand.
J'espère vous avoir été utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...