Notice ZTE AXON 7

Forum ZTE AXON 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE AXON 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 20:45
Bug axon 7
Avatar thumb
ht9613
3 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec mon axon 7
Tout d'abord quand je reçois un message le nom du contact qui me l'envoie ne s'affiche pas il ne s'affiche juste le numéro du contact. Comment y remédier?
De plus quand je navigue sur une page internet ou sur le téléphone en faisant défiler de haute en bas avec mon doigt ils arrivent au téléphone de sectionné malencontreusement quelque chose qui défile
J'aimerais savoir comment faire pour éviter cela
et pour terminer il arrive que Gmail ne puisse pas s'enlever des applications en arrière-plan merci

Répondre
Réponse de Avatar1fafadu57, le 29/09/2017 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour les contacts il faut revalider une deuxieme fois le contact dans le telephone. cliquez sur le numero , a droite vous aurez une fenetre qui s'affichera avec plusieurs propositions dont :nouveau contact cliquez dessus puis enregistrez le nouveau contact qui correspond. pour moi cela a fonctionné. pour l'autre probleme est ce que c'est sectionné ou selectionné?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stan-34, le 30/09/2017 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sinon il y a réinitialisation sortie usine dans paramètre, ne pas oublier de faire une sauvegarde avant de préférence sur une carte sd externe. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souriz48, le 12/10/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Mme Mr,
Si rien ne marche , je vous conseille de réinitialiser votre ZTE Axon7 à la valeur d'origine ; Auparavant, pensez à sauvegarder vos données ( contacts, photos, etc...) sur un disque Externe. Je suis juste une simple utilisatrice. Et qd le smartphone montre des signes de " grande fatigue" alors je fais un RESET car etant en formation je ne puis perdre trop de temps pour cherchez une solution adéquate sur le web. Bonne chance à vous, donc.. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur ZTE
1 débat
En cours...