Notice ZTE Blade V7 Lite

Forum ZTE Blade V7 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZTE Blade V7 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 19:22
Utilisation de la double sim
Avatar thumb
Fewy83
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai deux SIM insérées mais il n'en trouve qu'une...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1titile71, le 10/12/2017 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On peut mettre 1carte sim et une mémoire. Sd ..l'une au dessus de l'autre.... Ce n'est pas le bon modèle..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daddybear, le 16/12/2017 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne suis pas vraiment un expert. Mais, vous avez le choix, entre, mettre deux SIM ou, une SIM et une SD. Normalement, l'appareil détecte automatique les cartes SIM. Si ne n'est pas le cas, il faut tout d’abords, vérifier la bonne connexion, paramètre, Cartes SIM. Si la deuxième est détectée, l'activer. Dans le cas contraire, redémarrer l'appareil. La détection doit se faire automatiquement. Si vous avez un autre appareil, faire un essai sur l'autre justement, pour détecter un éventuel défaut de la carte. Après cela, je ne puis vous aidez plus. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titile71, le 20/12/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ce sont des carte micro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titile71, le 08/02/2018 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous trouvé comment faire avec vos 2 cartes ??? je viens de mette une carte sd et je n'arrive a retrouvé ma carte sd. et vous avez vous mis 2 cartes sim??? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ZTE
Donner votre opinion sur ZTE
En cours...