Forum ACCORD PARFAIT Poudre R2 Vanille Rosé

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACCORD PARFAIT Poudre R2 Vanille Rosé, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACCORD PARFAIT Poudre R2 Vanille Rosé sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 16:53
Informations diveres sur le produit
Avatar thumb
raph18822860
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comment bien choisir la couleur de l'accord parfait ? de plus est ce qu'il y a l'intérieur la petite "pâte" qui permet d'en appliquer ? je ne sais pas cmt cela s'appelle. ou faut-il l'appliquer avant un pinceau ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariehO7427, le 29/07/2015 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ignore car je ne m'en sers pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarionJ6024, le 29/07/2015 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour bien choisir il faut faire le test sur le site de L'Oréal ou bien demander conseil à une personne dans un magasin où on vend du maquillage. Mais le test pour savoir la teinte du visage est très bien fait à mon avis. Il y a bien une petite éponge pour appliquer la poudre sur votre visage sur ce produit. L'utilisation du pinceau donne un effet plus naturel sur la peau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...