Notice ACER AN515-55-51QY

Forum ACER AN515-55-51QY

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER AN515-55-51QY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2022
à 12:47
Batterie durant que 3 heures
Avatar thumb
geno11343114
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai cet ordinateur depuis décembre 2021 et je comptais en achetant un ordinateur portable le prendre comme tous sur les genoux et surfer tranquillement répondre à mes mails exetera sauf que quand j'allume mon ordinateur si je réponds à mes mails par exemple et que je le laisse allumer juste pour écouter de la radio au bout de trois heures plus de batterie est-ce normal

Répondre
Réponse de Avatar1roxo66512123, le 03/07/2022 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mien aussi ne durent même pas 3h! Je suis insatisfait..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msal33311443, le 03/07/2022 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi c'est pareil, cependant c'est tout à fait normal. Un tel ordinateur faisant fonctionner une carte graphique nouvelle génération ainsi qu'un bon processeur i5 ne peux pas fonctionné sur batterie aussi longtemps qu'un ordinateur possédant des composants moi puissant. Je vous. Conseil donc de le mettre sur secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yann_dav85, le 03/07/2022 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'autonomie est modulable en fonction de l'utilisation que l'on en fait. Si vous ne faite que surfer sur le web et du mailing, désactiver la GPU de la RTX 3060 qui tourne nativement sur le port HDMI, réduisez la fréquence de rafraichissement de 144Hz à 60Hz, c'est suffisant. Et le tour est jouer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yann_dav85, le 03/07/2022 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'autonomie est modulable en fonction de l'utilisation que l'on en fait. Si vous ne faite que surfer sur le web et du mailing, désactiver la GPU de la RTX 3060 qui tourne nativement sur le port HDMI, réduisez la fréquence de rafraichissement de 144Hz à 60Hz, c'est suffisant. Et le tour est jouer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chil55151165, le 04/07/2022 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela est tout à fait normal et encore vous avez de la chance car le mien c'est 2h à 2h30 d'utilisation en jouant à des jeux, mais ce genre de PC c'est fait pour rester brancher sur secteur pour que vous puissiez profiter pleinement des performances car un pc sera toujours plus performant brancher sur secteur. Vous pouvez essayez de faire les manipulations que les personnes vous ont communiqué ci-dessus mais la batterie ne durera jamais plus de 3h malheureusement bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...