Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
21/05/2021
à 08:15
Acer 5g 576g ne s'allume pas
Robert60220 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Acer 5G 576G ne s'allume plus
Répondre
Réponse de mgin25325241, le 21/05/2021 à 10:52
Soit c'est sous garantie ou aller voir un réparateur. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de romu52651211, le 21/05/2021 à 11:15
Bonjour, avait vous essayé avec le cable d'alimentation branché?
Envoyer un merci ?Réponse de iren52245564, le 21/05/2021 à 18:05
Essayez d'enlever et remettre la batterie quelque heures après, peut-être cela va aider...
Envoyer un merci ?Réponse de Alain_ Expert Darty, le 26/05/2021 à 10:53
Bonjour, essayez sans la batterie, s'il démarre, c'est la batterie qui sera à remplacer. Après, voir si le voyant s'allume quand vous le raccordez sur le chargeur. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 31/05/2021 à 15:14
Bonjour, la batterie de l'ordinateur E5-576G n'ayant pas de batterie amovible, vous pouvez essayer cette manipulation : 1. Débranchez la prise secteur au niveau de l'ordinateur. 2. Repérez le petit trou de réinitialisation situé sous l'ordinateur. Ce petit trou se trouve à côté de la grande grille de ventilation situé sous l'ordinateur. 3. Appuyez dans le trou de réinitialisation à l'aide par exemple d'un trombone déplié. 4. Rebranchez le secteur, puis maintenez appuyez le bouton d'allumage environ 30 secondes et relâchez le. 5. Essayez de rallumer l'ordinateur. Vérifiez les points suivant au niveau de l'adaptateur secteur : Vérifiez que le bloc d'alimentation est chaud. Si un voyant est présent sur l'adaptateur secteur, assurez-vous qu'il est allumé. Vérifiez les voyants au niveau de l'ordinateur. Assurez-vous que tout est bien branché. Ci-joint un tutoriel présent sur la communauté SAV DARTY qui pourra vous aider https://sav.darty.com/thematic/MON-ORDINATEUR-PORTABLE-NE-S-ALLUME-PLUS/11 Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?