Notice ACER ASPIRE ES1-732-P9A1

Forum ACER ASPIRE ES1-732-P9A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE ES1-732-P9A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2018
à 17:54
Demarrage
Avatar thumb
Valsabini
8 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Je viens d acheter et je ne peux pas le mettre en route pourtant branche sur secteur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ludo45446362, le 08/09/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il suffit de cliquer sur le bouton marche/arrèt, en haut à droite du clavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coch23635523, le 08/09/2018 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai également de gros problème avec cet ordinateur acheté fin juillet 2018 gros beug en permanence je le ramène au SAV lundi 10/09/2018

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil31314131, le 08/09/2018 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est bizarre parce que moi je l'ai acheté neuf . Mais C'est normal qi vous venez de l'achete , pour qu'il fonctionne il faut le branche sur secteur parce que C'est la première fois qu'il fonction après Ça il fonctionnera normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba11223156, le 09/09/2018 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre matériel semble défectueux, il faut le ramener en SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sama15632252, le 09/09/2018 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez d'appeler le SAV pour qu'ils vous ouvre un dossier pour pouvoir ramener votre appareil (ainsi que le chargeur) afin de vérifier si votre appareil est défectueux ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr12263212, le 09/09/2018 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Allez vite faire un échange chez le vendeur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valsabini, le 09/09/2018 à 20:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes les reponses effectivement j ai un faux contact dans le chargeur je vais aller le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valsabini, le 11/09/2018 à 11:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai resolu mon probleme avec le chargeur mais j ai encore une question
Comment j importe mes contacts sur la messagerie de l ordi et non pas sur outlook

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...