Notice ACER ASPIRE R11-R3-131T-P9KR

Forum ACER ASPIRE R11-R3-131T-P9KR

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE R11-R3-131T-P9KR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2023
à 09:32
Avis pc
Avatar thumb
Maxou090352
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChloeT7608, le 11/09/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est simple d'utilisation Le tactile marche bien, légèrement moins sensible qu'une tablette Il met un petit temps à s'adapter lorsqu'on le passe d'ordi à tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sent14642626, le 11/09/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. On faite ja'i eu cette appareil pendant presque 2 années et ça marcher bien. Le tactile fonctionner bien mais était moins réactif que sur ma tablette actuelle. Puis la nappe de l'écran a commencer à lâcher et après l'écran a rendu l'âme aussi. Durée de vie deux ans. Pour moi cette appareil est un peu sensible à la manipulation. Je suis actuelle sur tablette Ipad 9 écran 10,2". C'est juste plus robuste et ça tiendra au moins 10 ans. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VanessaS7878, le 11/09/2023 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Maxou, Le tactile est très bien et ce dans n'importe quelle position. et il est simple à utiliser sur Windows 8, le mien. J'espère vous avoir éclairé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnèsR2483, le 11/09/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai utilisé que très très peu le tactile depuis mon achat, j'avoue m'en servir surtout en version classique, donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpdo25265234, le 11/09/2023 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'ecran tactile est très bien pour agrandir une image et faire defiler. J'utilise le clavier pour les commandes, donc pas d'avis sur cela. Le mien a 7 ans, et fonctionne sans panne depuis l'achat mais est devenu tres lent sous Windows 10: un mal lié à l'age, et pas au tactile, je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romain0000000, le 12/09/2023 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sa lenteur est rédhibitoire selon moi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...