Notice ACER ASPIRE VN7

Forum ACER ASPIRE VN7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ASPIRE VN7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2021
à 19:22
Cadenas minuscule/majuscule absent
Avatar thumb
McLaren_F1_GTR98
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon Acer Aspire. Il y a peu, il avait du être réinitialisé à cause d'un souci technique. Il fonctionne à nouveau mais je viens de remarquer que l'icone cadenas qui indique si on est en minuscule "a" ou majuscule "A" ne s'affiche plus du tout quand j'appuie sur la touche avec un cadenas. Est-ce que vous savez comment ce problème peut-il être résolu ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gugu65122563, le 02/08/2021 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problème quand on a changé mon disque dur, pour palier à ce manque j'ai téléchargé 1 application keyboard leds pour windows

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d1w142443654, le 09/08/2021 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai Acer Aspire V 17 depuis un peu plus de 5 ans et jamais eu ce problème, je touche du bois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 10/08/2021 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il peut juste s'agir d'une application qui aurait pu être désactivé des éléments du démarrage, pour le vérifier il suffit de faire un clic droit dans la barre de tâches, puis cliquez sur " Gestionnaire de tâches ". Cliquez ensuite sur " Plus de détails " en bas. Cliquez sur l'onglet " Démarrage " est vérifiez si vous avec des applications Acer désactivées. Autres solutions possibles, allez sur le site Acer et téléchargez les applications pour votre ordinateur. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...