Notice ACER Acer Aspire

Forum ACER Acer Aspire

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Acer Aspire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 19:55
Conseil au sujet de ma batterie
Avatar thumb
paradisiae
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai ma batterie fichue depuis longtemps mais depuis quelques temps l'ordinateur chauffe et s'arrête brusquement. Est ce dû à la batterie et puis je me servir de mon pc sans batterie , de toute façon il est branché en permanence. Merci pour vos conseils. Sinon faut il changer de batterie?

Répondre
Réponse de Avatar0jimny615, le 05/09/2016 à 05:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi.
Histoire personnelle vécue sur mon acer Aspire 5315 :
Il chauffait énormément au point que le détecteur de surchauffe l'arrêtait.
Deux conseils SIMPLES que l'on ne fait jamais.
accéder par la trappe arrière au ventilateur et le nettoyer (pinceau et aspirateur aspiration faible).Le résultat est immédiat et visible de suite. les performances du processeur sont donc augmentées.
Et puis j'utilise un dessous de plat rond en fer (dans les grandes surfaces) et je pose l'ordi dessus. L'air circule et le ventilateur est beaucoup plus efficace.
Sinon j'ai aussi un plateau repas type "hôpital". Je le retourne et pose l'ordi dessus. La surface est grande et dissipe la chaleur.
Bon courage.
jimny615

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wazaby, le 05/09/2016 à 06:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , nettoyer le ventilateur et changé la pâte thermique ; vous pouvez enlever la batterie si elle est morte ! @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aagen01, le 05/09/2016 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne pense pas que la batterie morte soit en cause, le ventilateur est certainement responsable, comme je l'ai fait par le passé, il faudrait ouvrir l'ordi pour le dépoussiérer ou au mini souffler dans les grilles avec un sèche cheveux position froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jimny615, le 05/09/2016 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut mieux ouvrir et aspirer sinon tu ne fera que déplacer le problème temporairement.
Enlever les vis et doucement avec un petit tournevis fin localiser l'endroit où se trouvent les quelques "clips".
et n'oublie pas le coup du dessous de plat.....
Cdlt
Jimny615

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jimny615, le 05/09/2016 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut mieux ouvrir et aspirer sinon tu ne fera que déplacer le problème temporairement.
Enlever les vis et doucement avec un petit tournevis fin localiser l'endroit où se trouvent les quelques "clips".
et n'oublie pas le coup du dessous de plat.....
Cdlt
Jimny615

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...