Notice ACER Aspire 5532

Forum ACER Aspire 5532

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 5532, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2014
à 23:38
Manuel d'information
Avatar thumb
sylviepoppy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais savoir comment foctionne mon lap top j'ai pas de manuel merci

Répondre
Réponse de Avatar1brilma97, le 25/06/2014 à 00:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ACER/Aspire-5532/247078 . Si le laptop n'est pas d'occasion, le manuel d'utilisation est dedans. Il suffit de cliquer sur le bouton démarrer et de taper dans la zone de recherche "manuel*.pdf" ou quickstart*.pdf". Je ne me souviens plus du nom. Une liste de fichiers devrait s'afficher. Il faut juste double cliquer sur le bon pour l'ouvrir. S'il est d'occasion, il y est peut-être encore...
Encore faut-il que le modèle soit vraiment le bon : un acer aspire 5532 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviepoppy, le 25/06/2014 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il est d'occasion et c bien un acer aspire 5532

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brilma97, le 26/06/2014 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
S'il n'a pas été nettoyé, les manuels en pdf se trouvent dans Démarrer / Tous les programmes / Acer system. Ils s’appellent respectivement Generic_User_Guide.pdf et Quick Guide.pdf. On peut également les trouver par le bouton rechercher, mais là, vous aurez les manuels dans toutes les langues. L'astuce consiste à mettre la recherche en mode détails pour voir apparaitre les dossiers car c'est classé par dossier de langue.
En espérant avoir pu vous aider....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...