Notice ACER Aspire 7220-202G12MI

Forum ACER Aspire 7220-202G12MI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7220-202G12MI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2011
à 14:04
Acer en panne
Avatar thumb
iotuasam
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
petit probleme mon pc c'est éteint d'un coup alors que je parlais sur facebook avec une amie et maintenant il ne s'allume plus,enfin juste la lumière de démarrage qui clignote...pas moyen d'accéder au bios...que faire??? si je dois le réparer combien cela peut il me couter?? ne vaut il pas mieux que j'en achete un autre??? merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1CARINI, le 27/09/2011 à 14:59
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Éteindre enlever la batterie brancher direct sur secteur et remettre en route sans la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laurence72, le 27/09/2011 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai le même problème, j'ai déjà fait plusieurs fois la manip ci-dessus, et toujours rien de mieux.
Je pense que le problème vient de la carte mère, alors la il vaut mieux changer d'ordi, car le cout de réparation est aussi cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARINI, le 27/09/2011 à 20:25
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

un petit doué peu résoudre ce problème(Sylvain)[Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les numéros de téléphone de ses membres, merci de votre compréhension.]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laurence72, le 28/09/2011 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et comment le "petit doué" peu résoudre ce problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iotuasam, le 28/09/2011 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon pc a toujours été branché sur secteur directement sans batterie donc ca ne viens pas de ca...on m'a dit aussi que c 'était la carte mère a changer,mais ca m'embête un peu de devoir en racheter un alors qu'aussi bien ya juste un petit composant a changer et que cela coute le prix d'un ordi neuf...bref je crois que c'est ca les nouvelles technologie,fait pour durée peu de temps pour que tout le monde renouvelle leur machine au bout de tant d'année....merci en tout cas a tous pour vos réponses... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebus73, le 29/09/2011 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien demarre s'eteint et tente de redémarrer sans arrêt jusqu'à ce que j'enlève la
batterie, j'ai fait l'essai avec et sans chargeur, avec et sans batterie, avec mode sans echec, sous bios...même résultat, il se coupe tente de redémarer,se coupe, etc...est ce que quelqu'un a le même probleme et/ou une solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...