Notice ACER Aspire 7720-4428

Forum ACER Aspire 7720-4428

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7720-4428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2011
à 10:35
Guide complet pour acer 7720z
Avatar thumb
pozet
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un acer Aspire7720G depuis 3 ans 1/2. Problèmes réccurents avec la batterie que je viens de changer à nouveau, mais depuis que je l'ai installée, le pc rame, rame ....
Je suis donc à la recherche du Guide d'utilisation DETAILLE, car je n'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation fourni avec la machine.
Il est bien indiqué qu'il est possible de le télécharger sous ACER SYSTEME, mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide et bonne journée.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : une notice de 100 pages du Acer Aspire 7720 est présente sur le groupe d'entraide Apreslachat en cliquant sur le bouton orange "notice" en haut à droite de cette page. Si vous disposez d'une notice plus détaillée, n'hésitez pas à la faire parvenir à contact@apreslachat.com, afin que je la diffuse à tous les membres du groupe Acer Aspire 7720. Bien à vous. Sophie]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...