Notice ACER Aspire 7739G

Forum ACER Aspire 7739G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire 7739G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2016
à 11:48
Activer blutooth
Avatar thumb
blandouce
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment activer le blutooth sur acer aspire 7739?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0WILLIA4, le 10/12/2016 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense qu'il faut aller dans les parametres de votre ordinateur voir aussi avec vos rubrique connexions
sinon si vous ne trouver pas rendez vous sur le site ACER FRANCE et laisser votre message
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arab, le 10/12/2016 à 15:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
à ma connaissance l'Acer 3379 ne possède pas de liaison bluetooth, je peux me tromper mais vérifiez le.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latulipe, le 10/12/2016 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne fait pas bluetooth ce modèle il faut acheter une clé wifi et branché en USB pour que votre PC reconnais des appareils connecté en bluetooth genre barre de son moi ça fonctionne comme cela voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arab, le 10/12/2016 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, une petite correction pour le message de latulipe, il faut une clé bluetooth pas une wifi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BbnooTicoeur, le 10/12/2016 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme...le 7739G ne possède pas la fonction bluetooth. Il faut un petit dongle usb qui fera très bien l'affaire. Si c'est pour connecter une souris, un clavier ou autre, le petit dongle est fourni avec le périphérique utilisé.Bonne soirée.s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...