Notice ACER Aspire E5

Forum ACER Aspire E5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire E5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 18:22
Acer e5-771fg
Avatar thumb
andr15125274
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Qu'elle est la qualité de ce produit dans la durée? J'ai un produit similaire, ACER Aspire 7738G, qui n'a durer que 4 ans et on m'a conseiller de racheter plutot que de réparer! .... Je dois donc racheter! ASUS ou LENOVO sont ils meilleurs que ACER ??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EstelleC2713, le 13/01/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'instant aucun problème à signaler (acheté en août 2015), je suis très satisfaite de la batterie qui tient jusqu'à 10-11h en économie d'énergie, plutôt rapide...
Pour Asus et Lenovo il semblerait que ce soient également de bonnes marques mais ayant eu des problèmes avec mon ancien pc qui était un Asus (batterie qui a tenu 2 ans, lent malgré un processeur et ram corrects...) je n'ai pas voulu retenter l'expérience.
Par ailleurs, je connais 2 personnes qui ont acheté des Asus récemment et les visses situées en dessous du pc tombent toutes seules...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel65254142, le 14/01/2016 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Lenovo a tenu moins d'un an, j'ai donc repris la marque Acer en portable. Mon ordinateur de bureau Acer fonctionne encore (acheté en 2005) mais remplacé car peu de mémoire vive et d'espace de stockage.:)
Satisfaite de ce portable Acer jusque là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricL8343, le 14/01/2016 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème avec mon acer sachant que c'est ma fille de 13 ans qui l'utilise et il est très souvent allumé et utilisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude33313261, le 15/01/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous sommes très satisfaits par ce produit qui fonctionne toujours très bien. Je ne suis pas assez connaisseur pour répondre à votre autre question. Bonne réflexion :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath15135413, le 23/03/2016 à 00:04
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

J avais aussi un ordinateur portable acer avant qui marche toujours au bout de 10 ans. Il est juste devenu un peu lent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...