Notice ACER Aspire E5

Forum ACER Aspire E5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire E5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 23:36
Batterie
Avatar thumb
Isabelle 43190
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J ai acheté un acier aspire E15 E5-574TG il y 3 jours et déjà pleins de problème notamment la batterie ordi qui ne s allume plus
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JoelR1743, le 15/02/2016 à 08:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la batterie doit se charger puis alimenter l'ordi ... jusqu'à la prochaine recharge. Si elle ne charge pas un retour au SAV s'impose (avec remplacement de la batterie éventuellement. En attendant, il faut
faire fonctionner l'ordi sur secteur, si c'est possible. Info : une fois la La batterie chargée, (ou sur alimentation secteur) une diode bleue s'allume sur la face avant de l'ordi, en charge elle est verte. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienT6680, le 15/02/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis propriétaire de se même ordinateur et je n'est aucun problème depuis que je l'es acheter ( 2 mois) n'hésitez pas a demander des conseils concernent les temps de charger qui, si ils sont mal fait peuvent endommager votre batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieB6152, le 15/02/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai acheté en novembre jamais de problème vous êtes peut être tombé sur une mauvaise série il faut le ramener le nôtre fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu56522134, le 15/02/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon jour,
je n'ai pas constaté de problème majeur avec la batterie de mon ordinateur.
Toutefois j'ai amené la semaine dernière mon PC au SAV, car une touche du clavier s'était enlevé et je ne pouvais pas la remettre. Est ce le début de toute une série de problèmes? Bref renvoi au constructeur et attente de 2-3 semaines avant retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau16131213, le 15/02/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai aucun problème. Je pense que c'est un problème de fabrication. Il faut ramener votre batterie qui est défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran51624613, le 15/02/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est le troisième laptop ACER que j'achète et je n'ai encore jamais eu de problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelR1743, le 15/02/2016 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour compléter ma 1ère réponse, après branchement de l'ordi sur secteur, vérifier qu'il est bien en charge (via le menu "alimentation"). Point à vérifier en premier : si la prise secteur est bien fonctionnelle, une prise pas ou ,peu utilisée peut ne pas être sous tension, alors pas de chargement possible, ça paraît improbable mais ça reste à vérifier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isabelle 43190, le 16/02/2016 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis repasser voir mon vendeur, alors sur l'arrière de l'ordi il il y un endroit de reboot pour la batterie qui est incorporée à l'ordi; on appuie avec une pointe fine 3 secondes et ça remarche c'est du à une grosse mise à jour, merci de votre soutien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelR1743, le 16/02/2016 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien, un problème résolu. Quelles étaient les autres ? vous aviez écrit "déjà plein de problèmes".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...