Notice ACER Aspire G3620 Predator

Forum ACER Aspire G3620 Predator

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire G3620 Predator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 12:19
Carte graphique et disque dur
Avatar thumb
themastho
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce ordinateur est-il suffisant pour jouer à des jeux gourmands en mémoire. Donc, la carte graphique est-elle correcte ? Et par ailleurs, je me demande s'il y a ou non la possibilité de rajouter des disques dur internes.
Merci par avance ! :)

Répondre
Réponse de Avatar0maldan, le 12/01/2014 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Oui l'ordinateur précité est suffisant pour jouer à des jeux qui nécessitent de la mémoire.Pour ma part je n'ai aucune difficulté pour jouer à des jeux comme europa universalis 4,shogun 2,Napoléon total war ou rise of venice par exemple.La carte graphique est dotée d'une mémoire de 8GO et le disque dur de 1000 go ce qui laisse de la marge.Par contre j'ignore si on peut insérer un disque dur interne,mais externe oui.L'ordinateur me donne satisfaction au niveau de la rapidité.En quelques secondes on a accès à l'accueil.Par contre au début Windows 8 est déroutant.Je suis passé de vista à windows 8 et au début j'ai galéré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounou34, le 12/01/2014 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

il est suffisant pour jouer à des jeux gourmands en mémoire on peux rajouter des disques dur internes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...