Notice ACER Aspire L5100

Forum ACER Aspire L5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire L5100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2014
à 16:05
Panne vidéo
Avatar thumb
AlphaMega
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Cet appareil est mon troisième de la série. Le premier est allé deux fois chez ACER sous garantie. Toujours le même pb de vidéo qui ne fonctionne plus (surchauffe ? ).
Cependant en parcourant le Forum avant de m'inscrire, j'ai cru comprendre que la pile pourrait y être pour quelque chose. Je vais donc me pencher sur cette piste.
Merci de votre aide si quelqu'un a une autre idée.

Répondre
Réponse de Avatar1osiriscaesar, le 15/06/2014 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement ça peut être ça, j'ai rajeuni le mien qui ne voulait plus démarrer en changeant la pile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlphaMega, le 15/06/2014 à 17:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette panne est maintenant résolue, simplement en remplaçant la pile (2032, modèle très courant). La tension n'était plus que de 1,4 V au lieu de 3 V.

Ce forum est de bon conseil. Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERBINUS38, le 16/06/2014 à 08:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai effectivement changé la pile de 2 de mes 5 Acer L5100 qui ne s'allumaient même plus au démarrage, avant la Bios, et tout est reparti.
Mais je n'ai pas de lien avec une panne du circuit vidéo.
Attention, le remplacement de la pile est assez délicat à faire, car tout le hard des 5100 est très tassé. Soyez minutieux!!!! et bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...