Notice ACER Aspire M7811

Forum ACER Aspire M7811

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M7811, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2013
à 09:58
Coupure ordinateur
Avatar thumb
Danzappeur
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour la réponse qui m'a été donnée concernant la micro coupure je ne pense pas que cela provienne de l' EDF car ayant un radio réveil très sensible à la moindre rupture de courant l'affichage clignote, merci

Répondre
Réponse de Avatar1sir_om, le 31/01/2013 à 10:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous effectué ou fait effectuer le dépoussiérage de votre ordinateur ?
Un ordinateur poussiéreux chauffe et les hausses de températures provoquent des arrêts (mises en sécurité de l'unité centrale et/ou de l'alimentation stabilisée).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danzappeur, le 31/01/2013 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui j'ai bien nettoyé avec de l'air sec et d'ailleurs il n'était pas sale, la coupure se produit souvent quelques minutes après le démarrage, est-ce l'alimentation ? j' hésite à acheter un bloc d'alim. car l'ordi n'a que 2 ans et je ne suis pas sur que ça soit ça
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sir_om, le 31/01/2013 à 18:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, arrivez vous à utiliser votre ordinateur ?
Combien de coupures avez vous, avant de vous servir de votre ordinateur?
Les coupures sont avant ou après votre "login"?
Les coupures sont constantes ou aléatoires?
Avez vous constaté des coupures en mode sans échec?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danzappeur, le 01/02/2013 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les coupures arrivent en général 1 fois par jour et quelques minutes après le démarrage. C'est aussi arrivé 1 heure après et à chaque fois le redémarrage s'effectue aussitot.
Sincères salutations et merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sir_om, le 01/02/2013 à 16:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
D'après votre réponses les coupures sont aléatoires.
Causes possibles :
- un ou plusieurs composants de la carte mère sont fragilisés (soudure sèche) ou défectueux ;
- l'alimentation stabilisée présente des signes de faiblesse ;
- l'ordinateur est infesté par un virus ou spyware.
Pour les deux premiers points, seule la mise en réparation pourra déterminer la cause.
Mais avant il faut vous assurer que votre ordinateur soit clean en le scannant à l'aide d'un nettoyeur (adwcleaner, SUPERantispywarefreeedition ou autres).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danzappeur, le 02/02/2013 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos indications
Avast n'a pas trouvé de virus, windows défenteur pas de logiciels espions, je vais continuer à utiliser l'ordi en notant si les fréquences de coupure augmentent auquel cas je changerai l'alim dans un premier temps, après renseignement un bloc comme INWIN GREE ME 550 coute environ 60 Euros
Sincères salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0miro_bol, le 24/03/2014 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai le mem prbl de coupure j ai changer la carte g ca na rien changer jai changer l alimentation ca na rien changer, j ai formater pc complet et modifier dans option alimentation je l ai mis sur performence elevees ca fait 2 jours pour le moment ca marche je ne c est pas si ca vous sera util je l espere a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...