Notice ACER Aspire M7811

Forum ACER Aspire M7811

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M7811, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2012
à 22:09
Probleme de demarrage
Avatar thumb
SHORIN
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Mon ACER a un problème au démarrage. Il s'allume,mouline et ensuite plus rien. Et redemarre encore; pouvez vous m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Karu88, le 15/12/2012 à 00:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr, il se pourrait que le ventilo du processeur soit chargé en poussière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max52, le 15/12/2012 à 00:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Peut-être une surchauffe due à la poussière aspirée par l'unité centrale. A vérifier en ouvrant le boîtier afin de procéder à un éventuel dépoussiérage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renetrb, le 15/12/2012 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Plusieurs causes possibles. Quel âge a cet ordi ?

- Départ sur le CD de Windows OU un CD de Récupération système puis "restaurer" une version précédente qui fonctionnait bien à une date antérieure.

- Poussières dans le ventilo = A vérifier.

- Un ou des composants lâchent sur la cartes mère = Vérifier ceux qui ont comme une croix sur le dessus (ils sont ronds et assez haut). Si le dessus (là où il y à la croix) est "gonflé" "boursoufflé"
ils sont grillés. dans ce cas changer la carte mère si ça vaut le coup (voir les prix et l'âge du PC, une Carte Mère+ la main d'oeuvre = 150 à 200 Euros) ou bien changer de PC, qui est peut-être plus sage dans ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SHORIN, le 17/12/2012 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour votre aide. Je vais vérifier tout ça, en espérant que ce ne soit que la poussière.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...