Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 11:12
Acer - aspire switch 10
Avatar thumb
BenguesmiaH4225
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
le disque C est quasi plein, et ne me permet plus d'installer des applications supplémentaires.
ce sont les dossiers Windows et Programmes qui prennent le plus de place, comment faire pour supprimer des fichiers/dossiers sans faire de bêtises et retrouver de la capacité sur le disque ?
Merci de vos réponsess

Répondre
Réponse de Avatar1rach54513123, le 13/01/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a la possibilité de mettre une carte SD d'une grande capacité. Il faudra faire basculer les fichiers et autres sur la carte sd. Et les installations futures, telles que les logiciels, pourront être installée directement sur la carte. Après il faut désinstaller ou désactiver les programmes inutilisés et il devrait y avoir un peu plus de place après ça.
Voilà j'espère avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc12523166, le 13/01/2017 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le petit DD ne laisse pas une grande marge de stockage en plus des logiciels d'origine. Il faut donc utiliser cette machine comme une passerelle et utiliser un DD externe pour les stockages de données ( fichiers textes, photos...)
Vous pouvez ajouter un programme de nettoyage type CCleaner pour enlever les fichier temporaires, vider la corbeille, etc.
Vous pouvez aussi booster la mémoire avec une micro SD de bonne capacité. Attention alors à vérifier sa compatibilité ( capacité et type) . Cette solution restant bcp moins efficace qu'un DD externe. N'oubliez pas que ça n'est pas un PC portable mais plutôt une tablette améliorée. Plus le disque interne sera rempli, plus la machine sera lente.@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCHNUCKIE, le 13/01/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème et je suis allée supprimer tous les logiciels dont je ne me servais plus en allant dans : panneau de configuration/programmes et fonctionnalités/désinstaller ou modifier un programme et j'ai cliqué sur les logiciels à supprimer.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenguesmiaH4225, le 13/01/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter la carte SD, car nous avons déjà désinstallé tout ce que nous pouvions ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...