Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 22:28
Acer aspire 10 probleme diwque dur
Avatar thumb
Steff95
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur tablette Acer aspire10 et le disque D: du clavier se connecte et se déconnecte sans arrêt rendant le stockage indisponible. Est ce forcément un problème matériel ou bien une restauration complète peut-elle résoudre le soucis.

Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mamourin, le 28/07/2016 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'en sais rien, par contre ce que je sais, c'est que ce truc est une crasse de chez crasse! Un va et vient incessant en réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BaptisteO5895, le 29/07/2016 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, très pénible lorsqu'on veut transférer des données ; ou quand on regarde un filme, la fenêtre du disque D apparaît quand il se reconnecte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zipounette, le 29/07/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'une restauration complète du système viendrait à bout de ce défaut. Chaque fois que j'ai eu un problème sur ce PC, la restauration a toujours été efficace. Ces problèmes survenaient sous Windows 8,1. Depuis 1 mois que j'ai téléchargé Windows 10, le PC fonctionne parfaitement.
PS Dernier jour pour télécharger windows 10 gratuitement...
Cordialement
Nicole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seyt62362615, le 29/07/2016 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème et je vais demander au SAV un avoir pour acheter un autre ordinateur car je ne pense pas que ce soit réparable, vu la fréquence de cette anomalie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...