Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 22:09
Acer aspire switch bloqué au démarrage
Avatar thumb
rakelita
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je suis en possesion d'une tablette pc aspire switch casi neuve (à peine plus d'un mois) et en voulant l'allumer, elle reste bloquée sur l'écran d'accueil (celui où il est indiqué Acer-explore beyond limits). J'ai essayé de maintenir le bouton d'allumage appuyé, mais rien n'y fait et je ne peux même pas l'éteindre. Tout conseil est le bienvenu (je précise que je n'y connais absolument rien au jargon informatique même basique...). Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1rikou33, le 22/09/2015 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,il existe une petite astuce bien simple et efficace pour débloquer ce petit problème . Vous devez appuyer simultanément sur 2 boutons ,celui de démarrage et celui du + du volume .Faire cette action durant une quinzaine de seconde ,ensuite appuyer de nouveau sur celui de démarrage ,et normalement votre tablette devrait s'allumer .Si ce n'est pas le cas ,répéter cette astuce (il s'agit d'un simple reboote en fait ,cela n'aura aucune conséquence sur vos données ,aucune crainte a avoir ) .bonne journée ,en espérant que cela suffise .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schaefer ray, le 22/09/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faux brancher sur secteur 220v toute en inversent la prise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...