Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bjr
Mon DD de 500Go a disparu de l'ordi.
J'ai mis à jour les pilotes.
Quoi faire d'autre.
Et sinon quel SAV appeler.
Je l'ai achetè il y moins d'un an.
Merci de votre réponse
Réponse de Effgé95, le 16/11/2015 à 19:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?si votre matériel est encore sous garantie, contacter le support Acer, à cette adresse :
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/service-contact
Cldt
Réponse de jean36525311, le 17/11/2015 à 10:45
Bjr,
Envoyer un merci ?Vous devez vous rapprocher du magasin où vous avez acheté votre ordi. ( avec votre facture d'achat )
Réponse de dami23555462, le 17/11/2015 à 10:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?Lorsque que vous enlevez la tablette du desk (clavier) et que la remettez, est ce que l'ordi ouvre automatiquement une fenêtre ? Sinon, ce sont peut être les contacteurs qui sont a nettoyer !
Cdt,