Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2017
à 16:04
Allumer tablette switch v10 acer
Avatar thumb
leiladuPE17
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je viens d acheter la tablette, et je n arrive pas a l allumer.
J ai beau la brancher l écran reste noir.
Pourriez vous m aider?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yarirus, le 09/09/2017 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir essaie d'appuyer sur les touches démarrage et son plus en même temps pendant 40 secondes. Réessayer une fois et si pas de résultat retour magasin. Merci de me tenir au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NGR217, le 09/09/2017 à 22:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En principe, pour le démarrage, il faut appuyer une ou deux secondes sur le bouton de démarrage. La tablette n'est peut-être pas arrêtée, bien que l'écran soit noir. Dans le doute, l'arrêter en maintenant appuyé 6 ou 7 secondes le bouton de démarrage. Après avoir relâché le bouton, la tablette est alors à l'arrêt. Attendre une dizaine de secondes avant de redémarrer : appuyer 2 secondes et en principe l'écran doit s'allumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan53116422, le 10/09/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le bouton sur le coté en haut a droite. il faut appuyer environ 1/2 seconde et le voyant doit devenir bleu. sinon je ne sais pas,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 08/11/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

sur certains modèles d'Acer Switch 10, il est nécessaire de maintenir appuyé le bouton [POWER] environ 10 à 15 secondes pour pouvoir les allumer.

Bonne journée

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...