Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2016
à 02:03
Batterie
Avatar thumb
fair44341226
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

bonjour
A peine 5 jours d'utilisation, quand je charge l'ordinateur éteint, le témoin orange clignote. J'ai essayé le câble d'origine et d'autres tout neuf. Rien n'y fait. Il n'a reçu aucun choc. Et quand je le charge allumé, l'ecran s'illumine, et s'assombrit. Comme lorsqu'on diminue l'éclairage.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci à vous tous.

Répondre
Réponse de Avatar1brun43121213, le 04/11/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme problème depuis le début sans solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brea66535555, le 04/11/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faire essai de la charger sur une autre prise de courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 04/11/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'il faille recharger la tablette au bout de 5 jours n'est pas anormal. Question stupide, mais j'ai moi-même fait l'erreur, placez-vous le cordon du chargeur dans le bon trou ou dans la prise jack audio ?
Sinon, il faut tester le chargeur en vérifiant, avec un testeur électrique, qu'il y a du courant sur la fiche mini jack. Le témoin de la tablette reste allumé tant que la tablette charge. Le témoin clignote quand la batterie est presque vide.
Quand la tablette est allumée, il y a une icône dans le bas de la barre des tâches qui indique si la tablette est branchée sur le secteur ou non.
Pour l'écran qui s'assombrit, si la batterie est chargée, il y a un paramètre d'affichage qui adapte automatiquement la luminosité de l'écran à la lumière ambiante. Les touches Fn-flèche droite ou Fn-Flèche gauche adaptent la luminosité de l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mand61166442, le 07/11/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est vide, il faut attendre et laisser brancher pendant un certains temps. Cela m'est arrivé aussi. La seule solution : ATTENDRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikou33, le 07/11/2016 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , cela pourrait venir de la batterie ,et comme votre appareil est neuf il faudrait lui faire une charge complète sans l'utiliser . Vous le laissez se charger une nuit par exemple et au matin vous le rebooter (il se relancera sans ce problème d'économiseur d'écran ).Pour faire un reboote ,qui est sans aucun risque pour vos données et autre réglage perso , une petite astuce toute simple existe , appuyer simultanément sur 2 touches ,le bouton de démarrage et celui du + du volume et cela durant une quinzaine de seconde , ensuite votre machine va se relancer toute seule .Bonne chance et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern35564142, le 07/11/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Attention à bien utiliser le chargeur d'origine et à le mettre dans la bonne prise c'est à dire la première en bas à gauche de l'écran. Si la batterie est complètement vide il est normal de ne pouvoir utiliser l'ordi et il faut laisser la charge jusqu'à ce que le voyant passe au bleu (environ 3 heures). Si cela ne va toujours pas cela devient du ressort du SAV et de la Garantie. Petit conseil si tout va bien ne pas laisser l ordi se décharger complètement et le mettre en charge quand il reste environ 6%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desaunay, le 07/11/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas quel est ce "câble d'origine".. Si le témoin clignote orange, et si, sur l'écran, l'icône de charge de batterie est instable, (passe de charge à pas charge, ou mieux, indique: "sur secteur," mais pas "en charge", cela peut être le chargeur secteur qui est défectueux (le problème d'origine de mon Acer à moi). Bizarrement, certains modèles chargent... mais mal. Dans mon cas, en le changeant, ça a été réparé.
Sinon, cela peut être la batterie. D'après la doc Acer, c'est le symptome.
Autre hypothèse, plausible sur un appareil neuf: un mauvais contact. En titillant le connecteur, est-ce que ça change?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kandadji, le 10/11/2016 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi n'aller vous par directement chez ACER, ils sont plutôt réactifs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...