Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 00:51
Bouton physique acer
Avatar thumb
luka530
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Les boutons physique gauche de mon Acer Switch 10 ne marche plus du tout (bouton power, bouton son, entrée jack) il est donc impossible de rallumer l'ordinateur en appuyant sur le bouton power je suis obliger de taper sur le capot du coté du bouton pour l'allumer
Il est impossible de baisser et d'augmenter le son et de prendre des captures d'écran et il est impossible brancher des ecouteurs ou des enceintes sur la prise jack
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau16561424, le 27/10/2015 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous n'êtes pas le seul , j'ai eu le même problème qui s'est régler tout seul en manipulant plusieurs fois la touche de démarrage
cela doit être un défaut de cet ordinateur car plusieurs utilisateurs ont eu la même panne .
il parait qu'on peut y remédier en appuyant plus de 15 secondes le bouton power plus la touche+ du son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucasR6772, le 27/10/2015 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème et en fait c'est assez simple à résoudre.
Le truc, c'est qu'une broche à l'intérieur de la tablette s'est un peu détachée et c'est celle qui relie les boutons du coté et la prise jack, donc vous devez enlever le panneau arrière (une carte de crédit suffira pour vous aider, n'ayez pas peur) et, normalement, du coté des boutons power,etc..., vous devez voir une petite prise orange transparente. Si vous appuyez dessus, pour la recaler correctement, le problème devrait se résoudre.
En tout cas, c'est comme ça que j'ai réglé mon problème.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...