Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2016
à 15:46
Comment faire pour installer la mise à jour windows 10 anniversaire 1607
Avatar thumb
ericg34
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma femme possède ce pc portable 2 en 1, qui ne dispose que de la wifi en connexion internet

Si je fais la MàJ Windows 10 Anniversary (1607) via le wifi, j'en ai pour des jours et ce n'est pas certain que cela fonctionne..

Où puis-je télécharger la MàJ à partir d'un autre PC relié à une box par câble et comment procéder à l’installation car je pense que la place va manquer ?

Merci bien.

Répondre
Réponse de Avatar1nell64566465, le 06/08/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux pas vous repondre car ce pc etait un cadeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 06/08/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le chargement par Wifi ne prend pas des plombes par contre il faut de la place, non pas tant pour le téléchargement que pour l'installation car Windows crée une sauvegarde système complète. Mais le système indique la place nécessaire en cours d'installation. En cas de problème sur votre disque C: il vous faudra copier vos données sur une carte amovible puis les restaurer ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niceclaudio1, le 07/08/2016 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis incapable de répondre à votre question car je n'ai pas réussi à installer W10 (manque de place) malgré un retour à la configuration usine.
Bien qu'achetée en décembre 2015, le clavier ne comporte pas d'étiquette garantissant la compatibilité, mais le test pratiqué préalablement avec l'outil Microsoft indique pourtant une compatibilité. La seule solution proposée par le SAV d'ACER est de détruire la partition cachée de 7 ou 8 Go, mais le mode opératoire proposé est inopérant. Il accepterait un retour en atelier pour pratiquer cette manipulation, mais sans garantie que W10 puisse y être installé.
Comment avez vous procéder ?
Merci
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 08/08/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème d'installation de Widows 10, sinon la nécessité de faire de la place en supprimant mes données personnelles après les avoir sauvegarder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericg34, le 10/08/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci bien pour vos retours.

Windows 10 v.1511 est installé depuis l'achat de l'appareil et fonctionne, je n'ai pas eu à faire la migration..

Microsoft a sorti depuis début août une mise à jour majeure qui s'appelle "Windows 10 anniversary update" qui fait un peu plus de 3Go, elle s'appelle Windows 10 v.1607.

Le SSd fait 32 Go.
La mise à jour demande d'après Microsoft, 8 Go d'espace libre sur le disque dur principal espace que je n'ai plus car des programmes sont installés.

Comment faire alors la mise à jour?

Pour info, j'ai procédé à cette mise à jour sur ma tour et un pc portable qui sont équipés de disques durs de taille suffisante et ça s'est déroulé sans aucun soucis.

Est-ce qu'une carte SD de 8 ou 16 Go ou plus serait utile au système pour faire cette mise à jour?

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...