Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 22:54
Connexion impossible
Avatar thumb
Imyell
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous,
Je me tourne vers vous en desespoir de cause. Je ne m'y connais pas en informatique et je viens d'acheter ce pc hybride. Or, depuis, impossible de me connecter au réseau wifi car ça m'écrit sans cesse "pas de connexion réseau" et "connexion IP non valide". Je cherche une solution depuis 3 heures déjà et je suis sur le point de devenir folle, j'ai tout tenté :-(... Avez-vous une idée de ce qui ne va pas ? D'avance, merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1fredjosef, le 19/12/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,commence a faire un clique droit sur le symbole accès internet et fait résoudre les problèmes.Dis ensuite ce que cela donne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredjosef, le 19/12/2015 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En faisant clik gauche sur ce symbole vois tu ta box apparaitre ?ex bbox xxxxx.....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoinepaulusL3520, le 19/12/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors pour ma part je n'ai pas eu de problème avec le wifi, avez vous essayer sur plusieurs wifi ou un seul ? Peut être que ça vient de votre wifi. N hésitez pas à me contacter par mail je vous aiderez (antoine.paulus@laposte.net)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DevauxJ8486, le 19/12/2015 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé c'était pour un cadeau; pour ma part je n'ai jamais eu de PC, j'ai que des Macs (4) et tout va bien;
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rath15161366, le 19/12/2015 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR"
Le meilleur conseil c'est de formater votre Pc sans supprimer vos fichier ! Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikou33, le 19/12/2015 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , avez vous vérifié que vous avez bien saisi votre numéro de box sur votre pc ? je pense que votre problème vient de là .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...