Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour mon Aspire Switch 10 refuse de démarrer depuis ce matin.
L'appareil a deux ans et n'est plus sous garantie.
J'ai un écran noir et la diode reste orange lorsque je branche alimentation.
Il est branché depuis ce matin, mais cela n'a aucun effet.
Est-il possible de récupérer au moins le disque dur?
Merci pour votre aide
Réponse de ludonet100, le 23/02/2016 à 19:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il n'y a pas de disque dur dans la tablette (ni dans le dock, sauf si votre modèle en est équipé). Les données sont stockées dans une mémoire Flash appelée 'eMMC). Elle n'est pas récupérable.
Vous pouvez réinitialiser la tablette en appuyant continuellement sur le bouton d'allumage sans le relâcher. Cela peut, parfois, relancer la tablette. Mais sans aucune garantie d'y arriver.
Cordialement
Réponse de rikou33, le 23/02/2016 à 20:07
bonsoir , je pense qu'un simple reboote pourrait avoir un bon résultat . Pour cela appuyer simultanément sur 2 touches , le bouton de démarrage et le bouton + du volume , faite cela durant une quinzaine de seconde . Aucun risque d'endommager le disc dur .
Envoyer un merci ?