Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 18:54
Démarrage tablette
Avatar thumb
ji_2m
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cherche info sur accès batterie ou comment démarrer la tablette alors que le bouton marche arrêt ne fait plus rien !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rikou33, le 15/08/2016 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir ,avant tout vous devriez essayer de faire un reboot , en appuyant simultanément sur le bouton marche et sur le bouton + du volume ,durant une dizaine de seconde ,vous allez relancer votre machine et peut être la débloquer .bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ji_2m, le 15/08/2016 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Merci de l'info manip. Je la testerai demain en fin journée. (Là je suis en retour we... et sans la tablette) Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZegraniN9547, le 18/08/2016 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'arrive peut être trop tard, mais en fait, quand la tablette ne démarre plus, il faut rester appuyer 10 sec (chrono en main) sur le bouton marche, lâcher 1 seconde et appuyer de nouveau sur le bouton. Moi ça marche à tous les coups.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan53116422, le 18/08/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire. j'ai laissé la tablette à charger toute la nuit et le lendemain, le bouton marche fonctionnait. ce n'est pas tres technique mais ca a marché.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane24616431, le 18/08/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il m'est arrivé la même chose et nous avons trouvé la bonne manip. Allez voir vidéo you tube de emwald85 intitulé "comment débloqué écran noir au démarrage de sa tablette". N'hésitez pas à me faire un retour, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 18/08/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être vérifier que la batterie n'est pas vidée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai13456331, le 18/08/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois le mien à bloque avant d'ouvrir complètement, n'importe bouton marché le seul moyen de le faire démarrer est de laisser épuiser le batterie et après recharger. Je ne sais pas si ça vous aide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueM7139, le 18/08/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suppose que vous avez essayé de la brancher sur secteur
je n'ai malheureusement pas d'autre solution!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainA5566, le 18/08/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour n'hésitez pas à appuyer sur le bouton jusqu'à que ça démarre. ça peut durer 20 à 30 secondes.
Bonne réussite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daisy d., le 23/08/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je suis peut-être en retard mais tu peux maintenir le bouton marche arrêt pendant 10 secondes et rallumer la tablette normalement . Il m'est arrivé la même choses et après avoir fait cette manœuvre j'ai réinitialisé la tablette et je n'ai plus jamais eu ce problème.
Je rapelle qu'il est possible de réinitialiser l'appareil sans supprimer très fichiers

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...