Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 18:10
Faire une sauvegarde
Avatar thumb
rath15161366
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je voudrais effectuer une mise à jour vers Windows 10. Mais je voudrais tout d'abord assurer mes données personnel. Donc, comment faire une sauvegarde (restauration d'usine) sur ce portable en sachant qu'il n'existe aucun port pour lire un DVD ! Merci :!

Répondre
Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 28/09/2015 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Faites votre sauvegarde sur un carte micro-SD (jusqu'à 64 Go) à insérer dans le port ad hoc de la partie tablette.
Si vous voulez une autre solution plus chère, il existe des disques externes connectables sur port USB (port normal sur le coté du clavier, micro USB sur le coté de la tablette).
Il faut beaucoup de place sur le "disque" principal pour installer W10 .de mémoire 10 Go ; place qu'on peut récupérer ensuite en utilisant la fonction "supprimer l'ancienne version de Windows".
Bon travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire63336343, le 28/09/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Faites votre sauvegarde sur une clé usb minimum de 32 Go , çà suffit pour Windows 8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kandadji, le 03/10/2015 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les deux remarques sont exactes, mais sur certains sites anglophones, on constate que certains sont passés sans problème; la clef USB de 32 Go me semble indispensable, mais je me demande si cette manip n'a pas provoqué la disparition de mon DD qui n'est plus reconnu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...